jeudi 14 octobre 2010

Les Fenêtres

La fenêtre est l'un des éléments les plus importants de l'objet. La première impression, l'architecture et le style de l'objet est représenté par la forme du toit et la taille de la fenêtre. La fenêtre représente une sorte de contact avec l'environnement, il inclut les caractéristiques de la zone, les conditions et le climat. Ensemble avec le reste des éléments objet, il doit satisfaire aux exigences concernant les économies d'énergie, l'éclairage approprié et la ventilation de l'intérieur objet. Bois - fenêtres en aluminium unifié les meilleures qualités du bois comme matériau de l'intérieur et de l'aluminium que la protection en dehors des éléments en bois.
Le système du producteur italien "Profilati" a fait ses preuves comme un produit leader dans ce segment.

Les technologies les plus contemporaines traiter le bois comme matériau industriel stable caractéristiques mécaniques. Pour chaque présent, le bois doit être en outre traité. Ceci est obtenu par laminage, ou, transversales et longitudinales de collage de couches minces d'éléments en bois de 30 x 300 mm dimensions. Cela permet d'atteindre la dureté élargie mécanique des éléments grâce à l'élimination de l'erreur en bois (nœuds) et la possibilité de choisir la structure en bois. Bois-aluminium utilise le stratifié non interrompue des éléments visibles, qui est, juste le filet milieu de l'extension. Le traitement de surface de ce type de fenêtres est presque identique à la transformation de meubles, qui est réalisé par l'utilisation des meilleures literies monde et laques de la production italienne et allemande. Dernièrement, nous avons utilise presque exclusivement des palettes sur la base de laques EKO eau avec un certain nombre d'avantages. Tout cela augmente les possibilités en ce qui concerne le type de bois et son utilisation. Par conséquent, récemment, en plus de plus traditionnel sapin, chêne et du pin blanc, le frêne cerisier, érable, poirier, sont utilisés, les types de bois qui n'ont pas été utilisés pour la menuiserie à ce jour. Le processus de décomposition du bois commence avec la lumière du soleil, cela se traduit par la fissuration et l'élargissement des pores extrêmes, la prochaine étape serait le contact de ces pièces nues en bois avec de l'eau et l'humidité de l'air, et arrive enfin le givre qui gèle les surfaces humides.

Tous ces défauts sont éliminés par des revêtements en aluminium. Voici en aluminium protège le bois des conditions d'atmosphère de sorte que le bois reste intact, comme si elle était le premier jour du versement. La connexion entre ces deux éléments caractéristiques de dilatation différents est établi par les joints en PVC roulement qui relient les deux éléments, mais ne transfèrent pas les souches mutuelle, mais, dans le but d'élargir et de diminution de la matière, les lames d'aluminium sur les articulations de façon indépendante du changement dans le bois. Enfin, l'aluminium peut être coloré dans un certain nombre de variables, plastifiés ou anodisé. Qualité d'étanchéité entre les ailes et le cadre est fixée avec le système de fermeture, dont l'un se réfère à la bonne. Permanente et la manipulation de menuiserie de qualité est garanti par la meilleure des clôtures ou des fabricants de renommée mondiale.

Les verres sont produits dans différentes combinaisons, pan thermo avec deux verres de 4 15 4, pan de verre thermo stop-sol, (LOW-E) à faibles émissions, à l'abrasion, ou toute autre combinaison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire