mercredi 6 octobre 2010

La Menuiserie

Un menuisier est un artisan qualifié qui effectue la menuiserie. Il travaille avec du bois pour construire, installer et entretenir les bâtiments, les meubles et autres objets. Le travail peut comporter à l'extérieur du travail manuel. Il peut réaliser bien au-delà des activités telles que des escaliers et des toitures.

Dans une menuiserie habituellement plusieurs groupes de travail sur la production et la transformation des structures en bois et des composants. Le matériel principal pour la transformation est en bois massif dans ses diverses formes. Dans les dernières décennies, cependant, les produits du bois de plus en plus ajouté sous forme de matériaux de panneau et de matières plastiques et d'aluminium.
Charpenterie: Un menuisier brut effectue un travail qui ne nécessite pas une touche de finition. Charpente et couverture sont deux des exemples les plus courants, par conséquent, les couvreurs et les rédacteurs sont des menuisiers bruts. Ils sont habilités à ériger rapidement les structures squelettiques de bâtiments, y compris les poutres, chevrons et autres travaux de grande envergure.

Un menuisier peut être grossièrement divisé en trois zones: atelier d'usinage, salle de réunion. Dans certains Moquette un espace de stockage pour l'empilement et le séchage du bois de sciage est situé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire